titilapindubois
mini question sur la capacité Rage
le 01/12/2017 15:26
j'attaque avec une Multitude de raptors
mon adversaire qui est un peu nouille bloque avec 2 créatures
ou avec 3 mais en gros plusieurs

combien de terrain vais-je mettre en jeu ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 01/12/2017 15:28
Un ou zéro.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 01/12/2017 15:40
Citation :
If multiple sources deal damage to a creature with an enrage ability at the same time, most likely because multiple creatures blocked that creature, the enrage ability triggers only once.


Grand dieu, dans les Friday Night Fever auxquelles j'ai participées, on appliquait un multiplicateur. J'eus du appeler l'arbitre.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
titilapindubois
le 01/12/2017 16:10
niarfounet veut te dire, par sa réponse succincte, la chose suivante:

* si les créatures bloqueuses ont toutes 0 en force (ou n'infligent pas de blessures pour cause de Forme gazeuse ou autres), alors pas d'enrage donc pas de terrain.

* si une ou plusieurs créatures inflige une ou plusieurs blessures à tes Ranging Raptors, alors c'est en une seule fois, donc une seule capacité d'Enrage. Et puisqu'il y a un "may", tu vas pouvoir aller chercher si tu veux, et puisque tu dois chercher dans une zone privée une carte avec une propriété, tu peux trouver ou pas, selon ton bon vouloir, une carte de terrain de base, donc c'est toi qui choisis si tu vas en mettre un ou zéro.
Miksousou
le 01/12/2017 19:31
Bonjour, je me permet de poser quelques questions à la suite de ce thread car j'ai également besoin d'informations autour de la capacité " Rage ".

En reprenant l'exemple du Ranging Raptors, combien de fois je peux activer sa capacité dans le même tour ? J'imagine que la limite sera en fonction de son endurance, jusqu'au coup fatal, mais néanmoins si je suis moi même lanceur de ces différents sorts, est ce que j'active x fois la capacité de " Rage " ?

1) Disons Savage Stomp

2) Puis Rile

3) Puis Dual Shot

Merci d'avance pour l'éclaircissement, au final j'ai l'impression que ma question se résume à : Est-ce que je peux activer moi même sur mes bestioles la " Rage ". Comme j'envisage de reprendre le jeu prochainement, je m'intéresse au block actuel et forcément aux capacités qui y sont présentes, encore merci à ceux qui répondront !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Rage propre
le 01/12/2017 19:47
La capacité de Rage se *déclenche* (ne s'active pas) à chaque fois que la créature subit des blessures, peut importe le contrôleur de leur source. Du coup tout ce que tu proposes fonctionne. Voici d'ailleurs une combo infinie utilisant précisément la capacité de Rage déclenchée par ses propres soins :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.